C’est avec une immense tristesse que nous annonçons le décès de Denis Demers, survenu le 31 juillet 2025, à l’âge de 66 ans. Il était l’époux de Hélène Demers et demeurait à Nicolet.
Il a été le pilier de notre famille. Homme serviable, dévoué, toujours prêt à tendre la main, il a su, par sa sagesse et sa constance, être une source de soutien et d’inspiration. Son humour taquin et sa gentillesse ont su illuminer les journées de ceux qui ont eu la chance de le connaître.
La famille accueillera parents et ami(e)s au
Centre funéraire J.N. Rousseau
770, boul. Louis-Fréchette
Nicolet, J3T 1V5
Heure d’accueil : le dimanche 17 août, jour des funérailles, à partir de 9 h.
Une cérémonie en son honneur aura lieu le dimanche 17 août 2025 au Mémorial du Centre funéraire J.N. Rousseau, à 11 h 30. Ensemble, nous lui dirons au revoir et célébrerons la vie d’un homme extraordinaire qui a marqué tant de vies par sa force, sa bonté et son amour qui resteront à jamais gravés dans nos cœurs.
Vous pouvez également visionner la cérémonie via le web, en simultané ou en rediffusion, à l’adresse suivante : https://fweb.tv/225823.
L’inhumation aura lieu au cimetière de St-Pierre-les-Becquets à une date ultérieure.
Il laisse dans le deuil, sa conjointe Hélène Demers; ses enfants : Stéphane Demers (Marilyne Simard) et Marilyne Demers; ses petits-enfants : Olivier, Kate, Mégane et Zachary; son beau-père Georges Demers; ses sœurs, son frère, ses beaux-frères et belles-sœurs : Françoise Demers (Claude Lauzière), Gaétan Demers, Nicole Demers, Mario Demers (France Neault), Nicole Demers (Jean-Marc Cloutier) ainsi que ses oncles, tantes, neveux, nièces, cousins, cousines et ami(e)s.
La famille désire remercier le personnel de l’unité de soins palliatifs du Centre hospitalier régional de Trois-Rivières pour les bons soins prodigués.

